N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum
N&Cie - Naab & Compagnie
Naab & Compagnie - Speed X2

N&Cie - Naab & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Unisa] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unisa(Unisa)

Pseudo IG: Unisa
Peuple: Romains
Ton âge: 20

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Vous :
Pseudo : (+ lien vers votre profil Travian) : Unisa http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=26993
Nombre d'habitants : 961
Peuple : Romains
Date de commencement du serveur :  31 Juillet en début de soirée
Nombre de villages et coordonnées : 3 Villages, 4 d'ici demain soir

Huntville
(-41
|
172)

McNultycity
(-42
|
173)

Unisaland
(-34
|
165)

Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : Je le donnerais quand on me le réclamera Smile
Pseudo Skype : Unisa35 (Pour Unisa)   keizaan (Pour McNulty)

Classement :
Classement général : 2146, on sait (on joue en dual), ce n'est pas terrible mais on a commencer en retard le serveur. Enfin cela ne nous empêche pas de bien le remonter. On pourra vous donner toutes les courbes d'évolution dont vous aurez besoin
Classement offensif (avec précision du nombre de points):  392 avec 2738 Points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :  9149 avec 17 Points
Quel classement espérez vous atteindre ? :  On espère passer au dessus du top 50 mais réalistement, il y a beaucoup de bon joueurs et  on a commencer en retard donc on pense et espère être classé dans le top 100 ou 150 d'ici la fin du serveur

Statistiques situation :
Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :  Nous avons un jeu très offensif, utile pour un romain
Subissez vous des pillages ou autres par un membre de l'alliance ? :  Ça compte si on se pille soi même?? :p , Non pour le moment personne n'a réussit à nous frigorifier ils sont tous repartit la queue entre les jambes Very Happy
Si oui, de qui ?
Carte :

Statistiques joueur :
Pour les renseignements personnelles mon dual et moi même, nous allons poster une réponse suivant cette candidature pour répondre séparément!

Ancienne alliance :
Dans quelle alliance étiez vous avant : N.V
Pourquoi l'avoir quitté ? : On y était aller pour finir les quêtes, un homme en jupette qui nous fixe on aime pas trop ^^ 

Expérience sur Travian : :
Pour les renseignements personnelles mon dual et moi même, nous allons poster une réponse suivant cette candidature pour répondre séparément!

Autres... :

Investissement dans la vie de l'alliance:
Pourquoi notre ally ? Après avoir un peu étudié la région, on c'est aperçut que deux alliances dominaient la région les Loltm et vous. On a préféré postuler chez vous car même si les LOLtm sont devant au classement, cela n'est dû qu'a leur grand nombre. Nous préférons jouer avec une alliance moins grande mais plus expérimenté
Comment avez vous trouvé notre alliance ? The Torix nous a rendus une petite visite un jour, quelques phapha à sucider? Smile
Ce que vous pensez apporter a l'alliance :  NOUS: c'est à dire de la bonne humeur et des joueurs motivés prêts à s'investir
Ce que vous pensez que l'alliance peut vous apporter :  Des gens comme nous Razz
Est-ce que vous connaissez un membre dans l'alliance ? On ne connait personne chez vous mais on ne demande qu'a vous connaître ?
Seriez vous pret a vous lever au milieux de la nuit pour lancer une off, une def , ou des céréales ? : Oui tout les deux, on le fait déjà :p
Votre Occupation principal dans la vie privée (IRL) (métier) : Unisa: Math Spé  McNulty: BTS

Motivations:

Le reste du formulaire arrive.

Dernière édition par Unisa(Unisa) le Lun 30 Aoû - 00:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Statistiques joueur :
Temps consacré a Travian par jour : Beaucoup, j'ai un accès internet en continu sur moi, Iphone avec la 3g, plusieurs pc fixes et portables
Expérience dans ce jeu: J'ai environ 3ans 1/2 de Travian a mon actif
Inscrit sur d'autres jeux similaires ? : Avant ma reprise de Travian oui, maintenant non, uniquement Travian pour être un max dessus
Actif ou non sur un forum: Oui
Actif sur le forum officiel ? : Moins

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : S1 (top 500), S6*2(top 300 et 800 (je l'ai stoppé en cours)) et le speed *2 actuellement
Pseudos : Unisa
Alliances auxquelles tu as appartenu : B.i.E.r.E à été ma seule vraie grosse alliance, je les ai rencontrés sur mon tout premiers serveurs et j'ai joué tout mes autres avec eux. Malheureusement ils ne jouent plus à Travian
Coalitions auxquelles tu as participé : Toutes les coalitions auxquelles ont participé les Biereux, je ne me souviens plus en détaille de leur noms, puisque depuis que j'ai quitté les Bière et Travian il s'est passé un an et demi...
Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : Incapable de répondre à cette question, le jeu d'alliance étant un jeu collectif, je ne peux pas parler de MES plus belles réussites...
Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? Même chose que la question précédente

Autres... :
Sais tu faire une synchro ? Une Saint quoi?? xD Oui Oui on sait même très bien
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Je dirais que ça dépends de la situation... et l'heure de la journée Very Happy
Que peux tu nous dire sur un crop death ?  C'est un groupe de métal Anglais, ou alors c'est le faite d'immobiliser un village en détruisant tout ce qui produit des kellogs, le BP, le silo/dépôt, le marché a vous de voir quelle définition vous voulez Razz
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?  Faire plein de troupe Capi (de préférence un 15c) avec les champs le plus haut possibles et des oasis. Stocker des troupes sur d'autres villages permet de grossir plus la off, sans tomber dans le négatif
Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ?  Pareil sauf qu'en plus on peut faire de la def sur plein de village et la rassembler a un même endroit, ca évite de gérer un gros négatif
Connais tu les règles de base a respecter sur Travian ?  Je déteste les tricheurs, voleurs ou les mecs qui s'enflamme et insultent à tout bout de champs parce qu'on leur a mis un poutrage sur retour de off...

Motivations:
Se qualifier pour l'euro, jouer dans une bonne ambiance, atteindre un top classement qui me satisfera
lesinsomniaques
Haut Conseil

Pseudo IG: lesinsomniaques
Peuple: Germains

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Vous avez l'air motivé mais coté pop c'est pas tous à fait au point mais peux être avez vous des coté caché au niveau des troupes ^^ .

Faites moi parvenir vos troupes ig cela resteras bien sur confidentiel .
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Intéressant...

Bon, 3 ans 1/2 de travian, vous avez bien quelques RCs à nous fournir.... ?

++

Astré
Unisa(McNulty)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Après la présentation du compte, une petite présentation personnelle.

Statistiques joueur :

Temps consacré a Travian par jour : de 8h minimum à XXH

Expérience dans ce jeu mis J'ai jouer un total 2,5ans à travian

Inscrit sur d'autres jeux similaires ? : non

Actif ou non sur un forum: oui

Actif sur le forum officiel ? : 0 message posté beaucoup de lu.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : - Le premiers S1v3 qui était mon tout premier serveur je devait être 600-500ème avant de me faire raser                                   - Le premier S4v2.5 j'ai donner mon compte 3 semaines avant les merveilles (IRL...) j'étais environ 75ème                              - Actuellement sur le S6v3.6 110ème

Pseudos : - lereillonais S1
                - keizan S4
                -McNulty S6

Alliances auxquelles tu as appartenu :S1: RCA
                                                       S4: G'sf transformée en d@_@b
                                                       S6: Eole puis TxT après dissolution
Coalitions auxquelles tu as participé : 2

Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? :  cf Post d'Unisa

Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? cf Post d'Unisa

Autres... :
Sais tu faire une synchro ? Oui, c'est faire arriver ses troupes dans la même seconde (quand possible)

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Ça dépend de mon humeur.

Que peux tu nous dire sur un crop death ? C'est faire en sortre de rendre un village totalement inutilisable, mort. Concrètement c'est casser les champs de cc + le(s) silot(s)/dépôt(s) + BP + marcher + place de rassemblement + moulin + boulangerie.

Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? Deux choix: Sur la capitale (les champs cc de montés selon la volonté du joueur) car plus pratique pour l'alimentation de l'off et permet de protéger la cap et l'off avec une même def. Autre solution sur un autre village proche de la capitale pour pouvoir produire sur la grande caserne et la grande écurie, c'est plus rapide mais moins pratique. Proportions:  Pour 100 unité d'infanterie: 50 cava 17 béliers.

Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ? Répartir la production de troupes (lvl20) sur un maximum de villages pour en produire le plus vite possible.

Connais tu les règles de base a respecter sur Travian ?  Ne pas insulter, tricher.

Motivations:

Je souhaite avant tout m'amuser, et où est-ce qu'on s'amuse le plus? dans alliance Smile ,ça, et une place pour le serveur européen mais c'est secondaire.
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Euhh, depuis ces 3 ans 1/2 j'ai dû formater une 15 aine de fois xD j'ai même changé de pc. Tu veux la date, ou ce qu'on était capable de sortir?
Pod
N&Cie

Pseudo IG: Pod

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Plus ce que vous etiez capable de sortir et de gérer comme neg
Unisa(McNulty)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Unisa étant joueur def il n'a jamais vraiment monter d'off avec gros négatif.

Pour ma part mon plus gros neg était de 35k mais je pense que je/on peut tenir bien plus.

Je n'ai pas de screen à fournir, je ne les garde pas. Je peux toujours vous montrez mon off actuelle sur le s6 si vous voulez ?
Der Kriege
HC/Supérieur

Pseudo IG: Trapanelle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature et compte bien faible ...

Cordialement

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Oui c'est vrai, à l'heure actuelle le compte lui même n'est pas vendeur. Mais ce n'est pas ce qu'est notre compte aujourd'hui que nous sommes venu vous "vendre", mais ce qu'il sera plus tard.

Ceci n'est pas notre premier serveur, nous avons de l'ambition et les moyens qui vont avec, prenez nous en période d'essai et vous pourrez constater de vous même Smile .
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Der Kriege a écrit:

Bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature et compte bien faible ...

Cordialement

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que notre compte est faible, mais niveau candidature je vois pas comment tu peux dire ca, on a bien pris le temps de répondre a TOUTES les questions, et on a même séparé en deux la partie qui concernait le privée. On a bien respecté les consignes et le formulaire alors que certains d'autres ne l'ont pas fait !!!

Sinon je suis d'accord avec McNulty, en math on dit toujours que l'important c'est pas la valeur de départ, c'est la raideur de la pente, et la notre évolution est pas trop mal en a peine 4 semaines ...
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Non le formulaire est très bien travaillé je te l'accorde, je parle de son contenu en lui même ^^

Nous ne prenons personnes au dessus du top 1000, ce qui semble le minimum vu que c'est un serveur de qualif' !

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Il me semblait que c'était les 1000 premiers de chaque peuple. Or on est dans le top 1000 Romains
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Oui mais nous c'est N&Cie, pas travian games Very Happy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Der Kriege a écrit:

Nous ne prenons personnes au dessus du top 1000.

Ça tombe bien on n'est pas dedans Razz , désolé trop tentant Embarassed .

Pour le top 1000 ce n'est qu'une question temps, assez peu d'ailleurs à notre avis.

Tu ne prends en compte que l'état actuel de compte, mais ce qui nous (et vous j'espère ^^) intéresse c'est le futur, on a bien conscience que "top" 2000 c'est ridicule, mais je/nous pouvons t'assurer que c'est loin, très loin d'être définitif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature [Unisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006