N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum
N&Cie - Naab & Compagnie
Naab & Compagnie - Speed X2

N&Cie - Naab & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Unisa] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unisa(Unisa)

Pseudo IG: Unisa
Peuple: Romains
Ton âge: 20

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Unisa(McNulty) a écrit:

Der Kriege a écrit:

Nous ne prenons personnes au dessus du top 1000.

Ça tombe bien on n'est pas dedans Razz , désolé trop tentant Embarassed .

Pour le top 1000 ce n'est qu'une question temps, assez peu d'ailleurs à notre avis.

Tu ne prends en compte que l'état actuel de compte, mais ce qui nous (et vous j'espère ^^) intéresse c'est le futur, on a bien conscience que "top" 2000 c'est ridicule, mais je/nous pouvons t'assurer que c'est loin, très loin d'être définitif.
Effectivement, il y a moins de 15 jours on était classé 5300 ou quelque chose dans le genre... et compte pas s'arrêter là, comme on le précise dans le questionnaire d'ailleurs
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos

Pseudo IG: Dos
Peuple: Germains
Ton âge: 15

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, pour ma part ajoute moi skype " thomas85180dos"

merci
HC/Supérieur

Pseudo IG: Trapanelle

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Je voulais dire au dessus du top 1000 ^^

Désolé l'heure de l'apéro ça pardonne pas ... Very Happy

Et bien moi je propose autre chose, on surveille votre évolution et dans quelques temps vous repostulez.

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Au cas où il y est mauvaise interprétation de ses propos, ce n'est qu'une info pas une menace Wink .
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

J'ai supprimé le message te fais pas de soucis Wink

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Oui ce n'est pas une menace, et d'ailleurs j'aurais accepté d'en parler uniquement en mp, ce que je viens de faire a l'instant d'ailleurs
lesinsomniaques
Haut Conseil

Pseudo IG: lesinsomniaques

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Je propose aussi que l'on vous observe pendant disons 1 semaine et que vous reveniez nous voir ensuite .. 

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Juste pour informer que l'on va mettre la pop en stand by, le temps de régler quelques problèmes de voisinage.
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Salut a tous,

Bon cette nuit on a eu la fête chez nous, on a joué contre une personne en trial. Un des trial doit être québecois ou insomniaque parce que toute les 50 min on prenait deux vagues de cata. On a conservé notre off par contre nos bâtiments ont bien soufferts. Du coup, nous nous retrouvons au même stade que Lundi...(niveau pop je parle)!!!
De plus un pote de son ally est venu l'aider hier soir.

Tout cela pour vous dire qu'on va surement avoir un peu plus de retard que prévu. On aimerait bien sychro le retour mais elle a posé une def...

Voili voilou, et vous ca va sinon?
Cara
Haut Conseil

Ton âge: 23

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Au hasard ca ne serait pas les LOLtm ?

Nous ca va bien merci Wink
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Si c'est une LOL™, pourquoi vous avez des problèmes avec eux?
L'attaquant dit que nous n'avons pas d'alliance alors elle nous détruit... xD
Pod
N&Cie

Pseudo IG: Pod

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

C'est qui ?
Elle y arrive ? :p
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

C'est chataigne,

Ben elle arrive pas a nous détruire, elle stoppe juste notre progression, en faite on passe nos ressources a reconstruire ce qu'elle casse...
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Vous voulez que je vous fasse un petit livre avec tout les rc depuis qu'elle a commencé? Parce que ce matin on lui a poutré toute ses cata^^
scalp67
N&Cie

Pseudo IG: Ty Payne
Ton âge: 30

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

ça peut être intéressant comme idée car c'est une de mes voisins Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Candidature [Unisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006