N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum
N&Cie - Naab & Compagnie
Naab & Compagnie - Speed X2

N&Cie - Naab & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Unisa] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unisa(Unisa)

Pseudo IG: Unisa
Peuple: Romains
Ton âge: 20

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Ahhhh oui, j'ai vu^^ et vu qu'il y  a un veilleur de nuit dans le trial, faut faire gaffe aux attaques de nuit...

Je vous fait ca dans l'aprem :p la j'ai des maths a faire xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Voila pour ceux que ca amuse de voir les raids, ne regardez pas seulement les troupes mais les heures d'envoi tout ca.

http://www.megaupload.com/?d=DT8O1ZEI

Bon sinon pour la screen 36, on etait devant l'ordi, j'ai dis a McNulty d'esquiver, il a dit okay, je suis partit chercher a manger, je re, plus de troupe et plus de McNulty, en faite il a eu une coupure de courant... et sinon les 25 légio et 70 impe qu'on a eu de mort, c'est voulu, les 25 legio c'etait pour synchro sur la seconde vague mais y a eu une seconde de decalage... et les 70 on pensait poutrer les impé qu'il envoit avec mais comme par hasard pile a cette vague il a mis 100 impe au lieu de 20...

Pour le moment on tiens un très gros négatif, sur le vivi en question... le temps de tout reconstruire. Donc je pense qu'on pourra dire qu'on commence a evoluer a partir de dimanche xD
Unisa(McNulty)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Juste un petit coucou pour vous dire que chataigne c'est calmé devant la def mise en place (depuis 48 environ).

On devrai reprendre un rythme normal d'évolution, pour l'instant on à remonté 400 places juste par la reconstruction des champs silo bp etc..., maintenant on va pouvoir s'y remettre correctement

Bon dimanche.
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bon voila, ça fait environ 72h qu'on est plus attaqué. On était classé 2265 ème quand les attaques ont stoppés, nous sommes 1637 à l'instant même... On a donc grimpé 628 places, et sans gold, à part les 3 premieres heures pour reconstruire un peu le silo et les fermes pour ne pas devoir livrer toutes les 5mins le village, pour ne pas laisser la def mourrir de faim.

Malheureusement, hier et aujourd'hui Chataigne nous a spy et envoi toujours plus de spy... elle arrive donc a voir la def, et si elle spy c'est qu'elle espère bien nous faire la peau. Tant que nous ne serons pas dans une ally elle ne s'arrêtera pas, voila pourquoi je viens vous demander, si c'est possible, de nous intégrer maintenant, et de nous donner disons 5 ou 6 jours pour atteindre le top 1000, ça serait bien pour nous, car pas encore obligé de stopper notre dev, et pour vous, car nous pensons pouvoir être plus utile en étant ici maintenant, que dans deux ou trois semaines (si le conflit se rouvrait)

Voilà dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous avez d'autres idées ou suggestions, on est la !!

Bonne soirée
lesinsomniaques
Haut Conseil

Pseudo IG: lesinsomniaques
Peuple: Germains

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bravo pour votre progression .. vous dites donc que vous ne goldé pas ...

Cela ne joueras pas à votre avantage un joueurs qui gold est plus appréciable qu'un joueurs qui ne le fait pas .

Ensuite faites plus de spy et peux être qu'essayé de trouvé une entente avec le joueurs qui vous attaques serait-il de mise ...

Pour finir nous pouvons peux-être discuté de votre intégration mais les élements qui constitue votre candidature ne joue pas vraiment en votre faveur , le fait que vous vous fassiez attaqué etc ..

Dernière édition par lesinsomniaques le Mar 7 Sep - 06:36 (2010); édité 1 fois
HC/Supérieur

Pseudo IG: Trapanelle

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi le problème ne se pose même pas, vous avez certes monté des rangs mais en partant de si loin ce n'est pas compliqué ...

Les joueurs non goldeurs ont pour la plus part des comptes horribles, présentement vous ne jouez que la pop pour une candidature.

Dans ce cas laissez moi vous rappelez que notre alliance est off, et que la pop ne suffira pas, pour ça faut golder Wink

Pour moi c'est niet, malgré votre bonne volonté vous ne semblez pas capable de plus.

PS : les attaques LOL n'auraient pas étés un problème Seb ^^

Uploaded with ImageShack.us
Haut Conseil

Pseudo IG: lesinsomniaques

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Le gold n'est pas obligatoire mais il apporte certe un + ..

Pour ma part on peux dire que j'ai toujours reussi à me classé dans le top 100 même sans gold alors d'autre peuvent le faire Very Happy .

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

lesinsomniaques a écrit:

Bravo pour votre progression .. vous dites donc que vous ne goldé pas ...

Cela ne joueras pas à votre avantage un joueurs qui gold est plus appréciable qu'un joueurs qui ne le fait pas .

Ensuite faites plus de spy et peux être qu'essayé de trouvé une entente avec le joueurs qui vous attaques serait-il de mise ...

Pour finir nous pouvons peux-être discuté de votre intégration mais les élements qui constitue votre candidature ne joue pas vraiment en votre faveur , le fait que vous vous fassiez attaqué etc ..

J'ai du mal m'exprimer. Si nous utilisons les gold, c'est juste que pour gagner toutes ces places nous n'avons pas eu recours a la construction instantanée ni au NPC, par contre nous avons les bonus +25, travian plus et le club gold. Nous ne les avons pas utilisé, car pendant notre gueguerre avec Chataigne nous avons utilisé prêt de 500 gold en quelques jours, on c'est donc dit, pour la reconstruction on peut peut-être être un peu patient et ne pas utiliser de gold.

Pour ce qui est des spy, on en produit toujours plus, mais reconstruire ce qui a été cassé ca prends pas mal de ressources, donc on passe pas tout dedans, et du coup elle a le temps d'en faire plus que nous...

Pour ce qui est de l'entente, on a essayé de voir avec elle. Au départ elle paraissait propice a un accord. Mais 24h plus tard elle a dit ne pas vouloir faire autrement que ce qu'elle a décider. Pour elle un joueur sans ally juste a coté de chez elle, il faut lui casser son village...
Le fait qu'on se soit fait attaqué est qu'on est sans ally, et n'importe quel joueur peut être confronté à cela, par contre les autres éléments je ne vois pas ce que ca peut être a part que nous ne sommes pas encore dans le top 1000 (d'ici peu de temps)
Der Kriege a écrit:

Bonjour,

Pour moi le problème ne se pose même pas, vous avez certes monté des rangs mais en partant de si loin ce n'est pas compliqué ...

Les joueurs non goldeurs ont pour la plus part des comptes horribles, présentement vous ne jouez que la pop pour une candidature.

Dans ce cas laissez moi vous rappelez que notre alliance est off, et que la pop ne suffira pas, pour ça faut golder Wink

Pour moi c'est niet, malgré votre bonne volonté vous ne semblez pas capable de plus.

PS : les attaques LOL n'auraient pas étés un problème Seb ^^

Bon désolé mais je réponds argument par argument xD

Bon pour le coup de, vous êtiez pas bien classé donc c'est facile, je te rappel qu'on ne démarre jamais premier dans un serveur, et nous avons commencé en retard, c'est normal que du coup on vienne du bas...

J'ai pas dit qu'on goldait pas, on a juste arrêter le robinet des golds qui était grand ouvert ces jours ci. Et puis l'histoire de la pop, je te rappel que c'était exactement sur ce point que tu n'etais pas d'accord pour qu'on intègre l'ally. Pour notre pop on avait pas mal de troupes (pas extraordinaire) mais plus que la moyenne, et tu répondais juste, pas assez de pop. On c'est donc dit, bon ben on up la pop si il regarde que ça... Après c'est sur que si tu trouve qu'on manque toujours de quelque chose on pourra jamais intégrer votre ally...

Pour ta phrase d'après je te réponds qu'on est nous aussi des joueurs off, mais que comme sur les réponses d'avant tu étais focalisé sur la pop ben on a up ça xD. Et encore une fois, on gold^^

Dans ta phrase, pas capable de plus, tu veux dire quoi?? Qu'on va rester scotché a cette place?? Je te propose de nous intégrer et tu vas voir qu'on en restera pas la Very Happy

PS: Désolé si vous avez l'impression que je suis un peu agressif, c'est pas du tout mon intention, mais dur de répondre a ces 3 messages sans faire de BattleQuote
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Je ne prend pas mal tes messages, au contraires ils me font sourires ^^

Alors je ne suis pas le maitre des quêtes de travian games, pour avoir une chance de rentrer chez nous on ne choisit pas plusieurs options : frigos, pop, off ...

C'est un beau compte, j'espère donc que tu connais la notion de ce mot Wink

En l'occurrence un joueur qui joue sans gold progressera moins vite ... à ce stade de pop ça peut aller, quand tu auras 10 vivis si tu goldes pas tu vas stagner ...

Citation:
Bon pour le coup de, vous êtiez pas bien classé donc c'est facile, je te rappel qu'on ne démarre jamais premier dans un serveur, et nous avons commencé en retard, c'est normal que du coup on vienne du bas...
Alors là je t'arrête tout de suite, limite je meure de rire ... on est pas une alliance qui joue le classement, à 12 si nous étions dans le top pop ce serait une première de travian ^^

Or à 12 je nous vois dans le top 20 off alliance, et ça c'est un classement que je ne refuse pas Wink

Voilà tout Smile

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Citation:
 Je ne prend pas mal tes messages, au contraires ils me font sourires ^^

Tant mieux alors :p

Citation:

C'est un beau compte, j'espère donc que tu connais la notion de ce mot Wink

Je connais tout les mots que tu as employé mais je comprends pas le sens :p
Tu veux dire qu'on a un beau compte ou que votre sélection compte un nombre important de critères?

Citation:

En l'occurrence un joueur qui joue sans gold progressera moins vite ... à ce stade de pop ça peut aller, quand tu auras 10 vivis si tu goldes pas tu vas stagner ...

On sait bien tout ca c'est pour ça qu'on gold :p

Citation:

Alors là je t'arrête tout de suite, limite je meure de rire ... on est pas une alliance qui joue le classement, à 12 si nous étions dans le top pop ce serait une première de travian ^^

Or à 12 je nous vois dans le top 20 off alliance, et ça c'est un classement que je ne refuse pas Wink

Bah tant mieux notre compte est mieux classé en off qu'en pop :p et compte continuer dans ce sens. Tu as pas regardé notre classements off? Il a un peu baissé puisque qu'on a du se défendre, mais dès qu'on aura atteint le top 1000 comme tu nous le demandais, ca recommencera a monter le classement off :p

Du coup, pourrais tu nous dire concrètement ce qu'il manque a notre compte pour pouvoir rentrer chez vous?? A part la pop ui est en cours et la off qui est en reconstruction?? (Sachant qu'on est déjà a plus de 1,5 tête de pipe par paysans, sur une off qui a bien bien souffert))
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Non je ne définis pas ton compte comme beau ^^

Et top 300 off c'est moyen ... après tu es pas obligé d'avoir des points tout les jours, si tu farmes en non stop Wink

Mais là ton compte reste trop faible Wink

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bon, au lieu de tourner autour du pot, donne moi plutôt des objectifs à atteindre.

Sachant que je préfère largement la off a la pop. (on est d'accord que si on a une off conséquente par rapport a notre pop, qui progresse quand même, ça nous permet d'éviter d'être bridé par le top 1000? Parce qu'on peut up les deux mais pas atteindre le top en 3 jours et avoir 4 fois notre pop en conso aussi en 3 jours, sachant que comme on a pas d'ally on doit garder une def qui consomme beaucoup, constamment...)
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bien sur que si,

Top 1000 minimum pour postuler normalement, donc tant que tu n'y es pas ...

Après on te donnera des objectifs Wink

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

xD et en attendant je reste sous la menace de LOLtm parce que j'ai pas d'ally?? xD

Au faite, pourquoi tout vos joueurs sont pas top 1000?? (simple curiosité) Ils ont ralentit le rythme de jeu?
Der Kriege
HC/Supérieur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

lool

Ce genre de choses ne te regardent pas déjà ^^, et ne te fais pas de soucis pour eux.

Les LOL une menace ? XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature [Unisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006