N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum
N&Cie - Naab & Compagnie
Naab & Compagnie - Speed X2

N&Cie - Naab & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Unisa] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unisa(Unisa)

Pseudo IG: Unisa
Peuple: Romains
Ton âge: 20

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Der Kriege a écrit:

lool

Ce genre de choses ne te regardent pas déjà ^^, et ne te fais pas de soucis pour eux.

Les LOL une menace ? XD

Je voulais juste me renseigner un peu plus sur l'ally que je veux intégrer rien de plus :p

Sinon, oui les LOL sont une menace, car je suis sans ally, et c'est tellement facile de taper un joueur sans ally, a plusieurs... Pour l'instant rien en vue, mais si chataigne finie par mal digérer sa défaite et demande a son ally de se mettre sur nous, on aura beau avoir toutes les compétences du monde, rien ne pourra nous sauver... Parce que c'est bien beau d'être fort a travian, mais seul contre 50 c'est impossible de tenir...

Enfin vu que tu pense que nous allons pas atteindre le top 1000 qu'on a donné tout ce qu'on a, pas de quoi s'en faire :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unisa(Unisa)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Bonbonbon,

On s'approche du top 1000, ca vous dit pas de nous donner nos objectifs now pour gagner un peu de temps??

PS: Tu as vu Der Kriege on a quand même continue a grimper contrairement a ce que tu disais Razz
Der Kriege
HC/Supérieur

Pseudo IG: Trapanelle
Peuple: Germains

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Très belle évolution ^^

Continuez ainsi !

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

AH, j'oubliais, on a sortit notre V5 jeudi midi et normalement on sort le V6 dans 4 jours Very Happy

Sinon, j'avais une petite requete a vous faire. Serait t'il possible de stopper les attaques sur Antigone?? C'est mon PT Def et c'est elle qui me fournit ma def contre les LOLtm, et si jamais vous m'acceptez, on sera content de l'avoir sous le coude vu a la vitesse ou elle sort des phalanges...

PS: Il c'est passe quoi avec les villages de lesinsomniaques??
lesinsomniaques
Haut Conseil

Pseudo IG: lesinsomniaques
Peuple: Germains

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Chibrex ma fait un mauvais coup .. en tous cas je me relève durement ... -.-''

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [Unisa] Répondre en citant

Si tu compte lui reprendre on sort bientot un chef Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Candidature [Unisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N&Cie - Naab & Compagnie Index du Forum -> Coin Public -> Salle des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006